Visit our webshop
skip to Main Content
Fabrication De Masques Pour Les Hôpitaux

Fabrication de masques pour les hôpitaux

Sous l’impulsion de Marc Deltenre (Administrateur de la société Delplex), une visière de protection a été développée par la société Delplex (qui produit habituellement des systèmes de présentation des denrées alimentaires pour les comptoirs de magasin).

Deux autres entreprises de la région de Charleroi, Deltenre & Co (Paul Willocx) et DHK (Thierry et Philippe Dubois) se sont associées à l’initiative permettant ainsi l’industrialisation rapide de cette protection destinée au corps médical et aux autres personnes exposées à la propagation du virus. La production a débuté ce jeudi 26 mars chez Delplex par la découpe et le thermoformage des visières en PETG de marque HIPEX de chez 3A Composites. Simultanément, la découpe des languettes de support en polypropylène se fait chez Deltenre & Co. Tout cela a été possible en quelques jours grâce à la réactivité de DHK qui a mis en place l’approvisionnement des fournitures nécessaires dans des délais records.

Une production rapide est en cours pour les hôpitaux s’ensuivra la commercialisation
Cette protection physique est complémentaire aux masques, nous n’avons pas eu le temps de le faire certifier le produit d’un point de vue médical mais des urgentistes de la région de Charleroi ont validé la visière lors du développement.

Back To Top
×Close search
Rechercher

Cher client,

A partir du 4 mai, nous allons pouvoir reprendre de la meilleure manière possible nos services de livraisons et d'enlèvements.

 

Livraisons : elles seront à nouveau effectuées selon les plannings habituels. Etant donné le contexte de cette reprise partielle, les dates de livraisons ne seront toutefois pas garanties, mais nous prendrons contact avec vous en cas de modification. Dans tous les cas, les livraisons continueront à être effectuées dans le respect des règles de sécurité et sans contact. Merci de bien prévoir le personnel et le matériel (élévateur etc…) nécessaire afin de garantir la sécurité de tous.

 

Enlèvements : nous demandons expressément de passer préalablement vos commandes (order.chatelineau@dhk.be). Nous vous confirmons la commande avec une date d’enlèvement. Merci de respecter cette date pour procéder à l’enlèvement de vos marchandises, ou nous contacter en cas de problème.

Merci d’avance,

L’équipe DHK